Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH MY GOD !
10 mars 2010

Juliette se rattrape.

Tant d'années écoulées ! Non pas vraiment, mais ça aurait pu quand on y pense. J'ai à présent un avenir incertain. A Rennes probablement, avec les copines. L'appart, la vie rêvée, on va "vendre du rêve". Pourquoi pas faire la pute aussi. Non mais. Il m'est extrèmement difficile de faire un point sur ma vie. J'essaie d'être moins réac, mais ça ne marche pas toujours. 2 semaines de gentillesse, est ce cher payé ? Et Camille, au pays de la moutarde comment s'en sort-elle ? Et Adèle et ses champignons ? Et Roma et ses DS de 6 heures le samedi matin ("L'élite de la Nation !") ? Et Johanna ? Et Emeline ? Et Anaëlle ? Et Aude ? Et Anaïs ? Et Esther ? Et Kévin, Sandra, Estelle, Audrey, Alexis ? Tous ceux qui viendront et tous ceux qui suivront. Roland Bathes est un type cool et la dame du CDI m'appelle sa belle. Est ce qu'on s'en sortira, si l'on continue comme ça ? Probablement pas. Je suis connue, on me connait, on croit me connaitre, on me veut, on ne m'aime pas, on m'admire, on me trouve bête. Tout le monde fait de la photo, je ne serais jamais photographe, je veux que les Gobelins me compte parmi eux. J'y crois, et puis j'y crois plus. J'ai mal à la tête. Je veux tout à la fois. Je veux Anaëlle, je veux Pomme, je veux Alexis, je veux Hortense, je veux Ann-Claire, et ses filles rencontrées avec Georges. Je veux la jolie rousse, la jolie blonde, la fille de l'article de journal et la cousine de Josselin. Je veux être unique et qu'elles aussi le soient. Je veux de la technique sans rien apprendre. Je veux que tout le monde m'aime. Je veux des gens spéciaux. Qui ne se sentent pas objets. Je veux être spéciale, unique, parfaite.

Aimez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité