Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH MY GOD !
22 janvier 2008

et j'imprime, j'imprime encore/Mes baisers sont des baisers de grand mère je tiens ca de mon père.

J'entend des voix derrière moi.Mon clavier merde trop et internet avec, rien de meilleur je crois.on rend nos TPE presque a l'heure et une dissertation m'attend chez moi.J'entend des clics derrière moi.Estelle m'a fait peur.Elle aussi finissent leurs TPE.C'est short niveau temps mais on a beau nous prévenir on en fait qu'a notre tête persuadés qu'on y arrivera de toutes facons.La j'ai bossé dessus plus encore que ce que je faisait en deux semaine.J'dirais qu'c'est bien.Hier dans le bus un garcon m'a touché la main au moment ou j'ouvrais la porte.J'ai d'abord cru que c'était parce qu'il descendait a cet arrêt mais en fait non.Je sais pas pourquoi il a fait ca.On a peur du contact des inconnus.Celui la avait les mains douces.Brandon traine avec des filles de seconde, dont une qui affirme que sa mère est jalouse d'elle.Dommage je la trouvais plutot mignonne comme fille mais visiblement elle a l'air un peu trop imbue d'elle même.Et moi dont.La prof d'anglais a pété un cable quand on lui a expliqué que son attitude était un peu poussée avec nous.Visiblement elle n'a ce problème qu'avec moi et nous en general.Charlotte est la.Cette fille me fait sourire.Emeline est la aussi.Ca lui fait chaud au coeur qu'il fasse beau.Et elle a oublié Phèdre.Charlotte sourit.Elle est de retour en ex'artplasticienne dans la salle mythique.Pas de réponse.Emeline et moi on vivra en colocation a Nantes visiblement.On aura un bel appart' avec une mezzanine.Il sera blac et nois, et ma chambre sera rose.La sienne sera rouge et notre plafond laqué.Sauf que comme on louera ca s'ra pas possible.On mettra des tentures.Je blablate pour pas grand chose.Le ciel est bleu dehors.J'ai envie de faire pipi et j'aurais kiffé que K-men m'dise bonjour aujourd'hui.

Je manque d'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité